Il existe plusieurs manières de visiter le Grand Canyon. Certains optent pour un road trip, d’autres pour une randonnée à travers ce paysage magnifique. Mais la nouvelle tendance est la découverte en hélicoptère. Ainsi, vous prouver combiner l’adrénaline, les frissons, et la découverte d’un des plus beaux sites touristiques au monde en une seule tournée. Il vous suffit de réserver votre vol dans un aéroport local, et le tour est joué.
Un décollage depuis Las Vegas pour découvrir les fonds du canyon.
Le survol du grand canyon depuis Las Vegas vous permet de découvrir toutes les façades du grand canyon. Des lacs, des fleuves, le tout entouré par la grandeur de ce relief majestueux.
- Vous pourrez embarquer directement depuis l’héliport de votre hôtel, ou demander une navette spéciale pour vous amener aux pistes de décollage.
- Le lac Mead est la première attraction que vous allez découvrir durant votre envol. Quelques mètres plus loin, le barrage Hoover se dressera devant vous. Cette construction gigantesque est un des plus imposants au monde. Admirez ainsi cette beauté blanche, au beau milieu du canyon, qui surmonte le lac Mead.
- Vous allez ensuite découvrir le grand Canyon West. Votre hélicoptère pourra se poser au fond du canyon. Vous pourrez ainsi vous ressourcer au bord du Colorado River, pique-niquer, et profiter de ce moment unique au monde. N’oubliez pas de respecter la rituelle des lieux. Prenez ainsi des photos souvenirs pour immortaliser cet instant magique.
Partez depuis Tusayan, pour une expérience hors du commun.
Ce tour en hélicoptère est destiné aux amoureux de la nature et des paysages extraordinaires.
- Votre point de départ sera l’aéroport de Tusayan en Arizona
- Vous allez ensuite survoler la forêt de Kaibab. Vous allez ainsi admirer une verdure à l’infini juste sous vos pieds. C’est un survol de 10 à 15 minutes, mais qui vous permettra d’apprécier la beauté naturelle des lieux
- Ensuite, vous allez découvrir toute la splendeur du grand canyon. Admirez l’étendue de relief qui se dresse autour de vous. Cette immersion est parfaite pour votre baptême de l’air dans le grand canyon.
Comment réserver ses survols du grand canyon ?
Commencez par choisir une compagnie aérienne. Une petite recherche sur internet suffit pour remplir cette étape.
Ensuite, réservez une date, et l’heure de votre départ. Les survols matinaux sont idéals pour apprécier toute la splendeur du canyon. Les survols aux crépuscules sont parfaits pour admirer le coucher de soleil sur ces paysages magnifiques.
Il ne vous reste plus qu’à vous présenter une demi-heure avant votre décollage, visionner une vidéo de briefing, enfiler votre équipement et c’est parti.